Menu
31 Janvier 2020 08:14 - écrit par Rédaction JF

LOSC : des tensions entre Galtier et certains joueurs de Lille OSC ?

LOSC : Christophe Galtier critiqué pour son manque de turnover


L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, critiqué par certains joueurs de Lille OSC pour son management ? Ambiance tendue dans le vestiaire lillois avant Strasbourg - Lille .



LOSC - Lille OSC : Christophe Galtier
LOSC - Lille OSC : Christophe Galtier
Sur une spirale négative de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, dont un humiliant revers en Coupe de France face à Épinal (2-1), le LOSC tentera d'inverser la tendance ce samedi face à Strasbourg. Chose qui ne sera pas aisée pour Lille OSC, d'autant plus que l'ambiance dans le vestiaire ne semble pas être au beau fixe. 

A en croire les informations de L'Equipe, certains joueurs lillois ne seraient pas satisfaits du manque de turnover mis en place par Christophe Galtier. Il serait notamment reproché à l'entraîneur du LOSC de favoriser certains joueurs "quels que soient leur rendement et leur implication à l’entraînement."

Si aucun nom n'a été cité par le média sportif, on peut penser que les joueurs ciblés sont Xeka, Adama Soumaoro (qui a été prêté au Genoa), Tiago Djalo, Luiz Araujo (titularisé qu'à 7 reprises en Ligue 1) ou encore Jérémy Pied, voire même certains joueurs de l'équipe réserve qui attendent impatiemment d'avoir une chance ... 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live