Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Deux excellentes nouvelles pour Longoria et l'Olympique de Marseille !


Si Pablo Longoria a déjà frappé plusieurs gros coups lors de ce Mercato OM, deux excellentes nouvelles sont tombées pour l'Olympique de Marseille, entraîné par Jorge Sampaoli, sur ce marché des transferts !

28 Juillet 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


L'OM est loin d'avoir terminé son incroyable Mercato, et ce bien que pas moins de huit recrues ont déjà rejoint officiellement le club phocéen de Frank McCourt, entraîné par Jorge Sampaoli : Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba.

En effet, si l'Olympique de Marseille tente toujours de boucler le transfert définitif de Pol Lirola, avec la Fiorentina, les dirigeants marseilliais auraient également d'autres dossiers en tête : Daniel Wass (FC Valence), Thiago Almada (Vélez Sarsfield) ou encore Giovanni Simeone (Cagliari). Pour ne citer qu'eux... Et deux bonnes nouvelles sont tombées pour l'OM !

Thiago Almada et Giovanni Simeone, priorité à l'OM !

Très appréciés par Jorge Sampaoli et Pablo Longoria, Giovanni Simeone (26 ans, 6 buts en Serie A avec Cagliari cette saison) et Thiago Almada (20 ans, Vélez Sarsfield) intéressent fortement l'OM durant ce Mercato estival. 

Et alors qu'on annonçait Giovanni Simeone et Thiago Almada sur le départ, respectivement au Zenith Saint-Petersbourg et à Atlanta United en MLS, les deux Argentins auraient donné leur préférence au projet de l'Olympique de Marseille et joueraient actuellement la montre avec leur direction, dans l'attente d'une nouvelle offensive de la part des dirigeants marseillais, à en croire les informations de Nicolo Schira (journaliste Transfermarkt). De bon augure pour la formation olympienne...