Menu

LOSC : le successeur de Xeka en approche !



1 Juillet 2022 10:50 - écrit par Rédaction JF


Avec le départ de Xeka (fin de contrat), l'incertitude concernant Renato Sanches que l'on annonce en discussions avec le PSG, et Amadou Onana qui serait dans les petits papiers de l'AS Monaco pour remplacer Aurélien Tchouaméni qui a pris la direction du Real Madrid, le LOSC est obligé de recruter en conséquence. Mais difficile de remplacer qualitativement de tels joueurs notamment sans coupe d'Europe. C'est donc dans ce contexte que le board lillois regarde du coté des joueurs libres. 

Jonas Martin va s'engager à Lille

Après avoir officialisé l'arrivée de Akim Zedadka (fin de contrat à Clermont Foot), le LOSC serait en passe de boucler l'arrivée d'un autre joueur libre de tout contrat.

Selon L'Equipe, Jonas Martin, milieu défensif de 32 ans, libre depuis la fin de son bail au Stade Rennais, serait en passe de s'engager avec Lille OSC. Avec 24 titularisations en Ligue 1 lors de la saison qui vient de s'écouler, Martin était un élément important du groupe de Bruno Genesio.

Passé par Montpellier, le Betis Séville, Strasbourg et donc dernièrement Rennes, Jonas Martin dispose d'une solide expérience avec 290 matchs pro à son actif. Une recrue à moindre coût pour un LOSC qui doit se reconstruire après une saison très compliquée. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.