jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 23 Mai 2017 à 16:06

LOSC : les joueurs vont en baver avec Bielsa




Si certains joueurs Lillois avaient espoir que Marcelo Bielsa se soit assagit depuis son départ de l'Olympique de Marseille, ils risquent d'être déçus. En effet lors de la conférence de presse de présentation, le technicien Argentin a confié être toujours "El Loco" et que sa philosophie de jeu n'a pas évolué d'un poil.

« Les candidats sont plus nombreux. Le niveau individuel des équipes a changé. Et puis, il y a des joueurs avec des valeurs différentes qui arrivent de l’extérieur. Les équipes du championnat de France investissent désormais dans des joueurs avec des profils différents par rapport aux quatre ou cinq dernières années. (...) Ma philosophie de jeu à Lille ? Tenter autant que possible d’attaquer tout le temps. Pour cela, il faudra essayer de bien défendre. Si possible, dans le camp adverse et en maintenant le ballon le plus au sol possible » a déclaré Bielsa.

Les Dogues sont prévenus !

Présentation de Marcelo Bielsa par les dirigeants du LOSC




Mots clés : Ligue 1, LOSC, Marcelo Bielsa

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article