Menu

LOSC : une très belle piste à 0€ pour le successeur de Botman à Lille !

19 Mai 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF


Un gros mercato devrait bien avoir lieu du côté du LOSC, tant dans le sens des des départs (Sven Botman, Burak Yilmaz, Renato Sanches, Xeka, Zeki Celik, Jérémy Pied voire même Jonathan Bamba...) qu'au niveau des arrivées, où Akim Zedadka (Clermont Foot), Denis Bouanga (ASSE), Ludovic Ajorque (RC Strasbourg) ou encore Luis Sinisterra (Feyenoord Rotterdam) seraient suivis de très près par Lille OSC.

Annoncé dans le viseur de Newcastle et surtout du Milan AC, l'excellent Sven Botman (22 ans) figurerait désormais dans les petits papiers de Erik ten Hag, qui va succéder à Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United pour la saison prochaine. Sans surprise, le défenseur central international espoirs néerlandais va donc quitter Lille durant l'intersaison et pour le remplacer, le LOSC s'est déjà placé sur une très belle piste à 0€ en vue du mercato d'été à venir !

D'après nos informations, Olivier Létang et les dirigeants lillois apprécient beaucoup le profil de Dan-Axel Zagadou (22 ans), apparu à 15 reprises en Bundesliga cette saison avec le Borussia Dortmund où il arrivera en fin de contrat en juin.

Le jeune défenseur central formé au PSG n'a pas souhaité prolonger au BvB et sera donc bientôt libre. Une aubaine pour le LOSC, même si les Dogues sont loin d'être les seuls sur le coup puisque d'autres clubs de Ligue 1, dont l'OGC Nice et l'OL, ont également un oeil très attentif sur ce dossier.

Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines pour Lille OSC concernant Dan Axel-Zagadou, qui a encore confirmé son départ du Borussia Dortmund lors d'un entretien accordé à nos confrères de BeIN Sports ces derniers jours et qui avait clairement ouvert la porte à une arrivée en Ligue 1 pour cet été.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live