Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOTTO SIGNE UN NOUVEAU PARTENARIAT EN LIGUE 1 AVEC LE DFCO

Les nouveaux maillots 2016-2017 sont présentés lors de la journée des abonnés le 9 juillet


Lotto Sport Italia et le DFCO sont heureux d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat les liant pour quatre années. Lotto Sport Italia, en tant que sponsor technique et fournisseur officiel, équipera ainsi le DFCO jusqu’en 2020 en vêtements et accessoires pour les matches, l’entraînement et le temps libre, de l’équipe première à la section junior.

9 Juillet 2016 14:26 - écrit par


Le maillot Domicile est rouge et noir

Le maillot Domicile est rouge et noir, reprenant les coloris historiques du Club et réalisé dans un tissu respirant. Les manches raglan sont dotées d’une texture nid d’abeille en relief. Quant au devant et au dos du maillot, ils sont réalisés en polyester lisse avec un motif imprimé par sublimation. Le résultat : un design original et un impact fort avec le rouge qui donne l’impression de se fondre dans le noir. Le blason du club a le bord gommé et est appliqué sur la poitrine par un procédé d’impression par sublimation, tandis que le dos du col laisse apparaître « DFCO » appliqué à chaud en blanc contrasté sur le col rouge. Le logo Lotto se détache en blanc sur fond noir sur les manches et le losange noir uni apparaît sur la poitrine. Un col V bicolore complète la tenue. Le short et les chaussettes jouent le rouge ponctué de touches noires et blanches.

Le maillot Extérieur est noir

Le maillot Extérieur est noir et toujours réalisé dans un tissu respirant et doté de manches raglan en texture nid d’abeille en relief. Il reprend les principales caractéristiques du premier maillot. Le dos du col laisse apparaître « DFCO » appliqué à chaud en blanc contrasté sur le col noir et le logo Lotto se détache en blanc sur fond rouge sur les manches. Le losange rouge uni apparaît sur la poitrine. Le short et les chaussettes jouent le noir ponctué de touches rouges et blanches.

Le Troisième maillot est orange et bleu

Le Troisième maillot est orange et bleu réalisé dans un tissu respirant et les manches raglan sont dotées d’une texture nid d’abeille en relief. On retrouve les mêmes caractéristiques que pour les deux autres maillots. Le dos du col laisse apparaître « DFCO » appliqué à chaud en blanc contrasté sur le col orange et le logo Lotto se détache en blanc sur fond bleu sur les manches. Le losange bleu uni apparaît sur la poitrine. Le short et les chaussettes jouent le bleu ponctué de touches orange.

Les nouveaux maillots du Gardien de but

Les nouveaux maillots du Gardien de but sont proposés en deux coloris, bleu et jaune fluo. Ils restent fidèles aux caractéristiques techniques des autres maillots. On notera le motif sur le côté droit qui fait penser à une « trajectoire de ballon », un détail qui lui donne un look original et tendance.

Maillots en vente à partir de la fin juillet à la boutique des Poussots et sur www.dfco.fr. Vente au stade Gaston-Gérard à partir du samedi 13 août 2016. Tailles Adulte (65€) - Junior (60€)


Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur