Menu
1 Décembre 2022 17:22 - écrit par Rédaction JF

La bourde de TF1 lors de Tunisie - France largement moquée sur Twitter



TF1 s'est magistralement loupé lors de la rencontre Tunisie - France comptant pour la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Pensant le match terminé, TF1 a envoyé la publicité avant la décision du VAR, annulant le but d'Antoine Griezmann en fin de rencontre, qui aurait pu offrir le nul aux Bleus (une réclamation a été fait auprès de l'UEFA par la FFF). 

Grégoire Margotton qui était aux commentaires avec Bixente Lizarazu n'a pas manqué de s'excuser après la rencontre : « On voulait s'excuser avec Bixente d'avoir anticipé la fin de ce match. On était persuadés, vraiment, que l'arbitre avait sifflé. Et donc d'avoir privé les téléspectateurs français ou les fans tunisiens du résultat final et d'une minute de VAR. On est revenus après certes mais on les a privés de l'émotion du direct, on voulait s'en excuser auprès de vous, cela ne se reproduira plus. ». 

Mais bon comme dirait l'autre : "le mal est fait", est les moqueries n'ont pas tardé à fleurir sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. Petit florilège dans la vidéo ci-dessous.