jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 28 Juin 2017 à 11:51

La lettre d'adieu de Bafétimbi Gomis aux supporters de l'OM




Alors que le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a officialisé le départ de Bafétimbi Gomis, ce dernier a tenu à adresser une lettre d'adieu aux supporters de l'OM.

« Ce que j’ai vécu sportivement et humainement cette année restera à jamais gravé dans mon cœur et dans mon esprit. On est parti de loin, mais il y a dans ce club une atmosphère qui règne : celle de l’esprit de la gagne. Un stade mythique, un public infatigable, des supporters pour qui je n’ai pas de mots pour qualifier leur amour et leur investissement pour ce club qu’est l’OM (…) Je suis heureux d’avoir pu connaître cette ambiance, cette pression, d’être à l’origine de ce nouveau projet et d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice. J’étais venu avec un objectif bien précis : qualifier le club pour l’Europe et mettre 20 buts. C’est arrivé grâce à vous tous, et plus particulièrement à mes coéquipiers qui m’ont permis d’atteindre mon objectif. Aux coachs qui m’ont fait confiance. À mes dirigeants qui m’ont soutenu continuellement dans tous les moments. À tous je vous dis un grand MERCI !!! ! Aujourd’hui une page se tourne pour moi car j’ai fait le choix de partir pour une nouvelle expérience. Je pars le cœur lourd car je laisse des amis, des frères, un stade, une ville, une Famille, de grands messieurs. Je souhaite le meilleur à ce club qui m’aura fait rêver étant petit, et qui m’aura donné la chance vivre l’un de mes rêves. Et pour qui je resterai un fidèle supporter. Je vous dis au revoir et encore, Merci. » peut on lire sur le compte Instagram de Bafé Gomis.




Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live