Menu

La nouvelle décla assassine de Pascal Dupraz sur Caen

Avant le match opposant Toulouse à Caen, Pascal Dupraz s'est de nouveau lâché en évoquant le Stade Malherbe.

12 Mars 2022 15:40 - écrit par


En clôture de la 28e journée de Ligue 2, le leader toulousain affronte le SM Caen à Michel d'Ornano (19h). Passé par les deux clubs en tant qu'entraîneur, Pascal Dupraz est revenu pour La Dépêche du Midi  sur son passage au Stade Malherbe de Caen. Et comme à son habitude, l'actuel coach des Verts est sans filtre.

"Je regarde toujours Toulouse, Caen jamais. Je me suis régalé à Malherbe mais en fait, si j'ai rencontré 100 personnes dans le club, il y en a 98 avec lesquelles j'ai de très bons contacts et 2 pour qui je n'ai plus envie de suivre le SMC. On ne citera pas de noms, ce n'est pas le but. Elles se sont mal comportées avec moi. À partir de là...", explique l'entraîneur de l'ASSE.

Limogé en mars dernier par le SM Caen, Dupraz l'assume. Il aurait fait mieux si des éléments extérieurs n'étaient pas venus le perturber dans son travail : "Si on m'avait laissé tranquille, en paix, j'aurais même fait remonter Caen dans l'élite. Cette saison ? Les cadres sont vieillissants. Moi, j'ai quand même lancé un paquet de jeunes prometteurs.", et finit par admettre que Caen n'est pas "taillé pour jouer les premiers rôles."







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live