Menu

Laurent Blanc, stop ou encore ? Il revient sur ses propos


Dans un entretien accordé à L'Equipe, ce lundi, Laurent Blanc s'est montré bien plus mesuré au sujet de son avenir qu'au micro de Téléfoot ou il évoquait un arrêt de sa carrière d'entraîneur pro.

30 Novembre 2020 10:51 - écrit par Rédaction JF


Sans club depuis son licenciement du PSG en 2016, Laurent Blanc a lâché une bombe, hier (dimanche), au micro de Téléfoot. En effet, le champion du monde 98 a laissé entendre que l'univers du football professionnel c'était fini pour lui. Une sortie médiatique qui a fait grand bruit. Et pourtant la donne est quelque peu différente.

La marche arrière de Laurent Blanc

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Laurent Blanc est revenu sur ses propos. En effet, le Cévenol s'est montré plus nuancé, laissant tout de même la porte ouverte à un challenge chez les pros. 

" Je suis réaliste, honnête avec moi-même et avec les autres. Mais je n’ai pas fait de croix sur le terrain. Je n’arrête rien du tout ! Que ce soit en pro ou chez les amateurs, je ne fais de croix définitive sur rien. Après, je ne suis pas un doux rêveur non plus. J’ai passé l’âge, je vois les choses, comment ça bouge et comment évolue aussi le monde du football " a t'il déclaré. 

Pour résumer, Laurent Blanc recherche un projet vertueux dont l'aspect financier passe au second plan et dans lequel le trading n'est pas roi. En d'autres termes, un club formateur qui sait garder ses joueurs et qui dispose d'une bonne surface financière pour apporter des retouches ciblées. Ca va être compliqué pour Lolo. 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live