Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Laurent Koscielny va continuer à être payé par les Girondins de Bordeaux


1 Février 2022 08:25 - écrit par Rédaction JF


Ecarté des Girondins de Bordeaux début janvier par Gérard Lopez, Laurent Koscielny n'est officiellement plus un joueur du FCGB. En effet, un accord à l'amiable a été trouvé pour une résiliation de contrat du défenseur de 36 ans. Et pourtant l'aventure bordelaise n'est pas totalement terminée pour l'ex défenseur d'Arsenal.

Selon L'Equipe, Laurent Koscielny continuera a être payé par les Girondins. En effet, l'international français aux 51 sélections va bénéficier "au sein du club un titre très symbolique de représentant à l'international." Le but de cette reconversion déguisée est de pouvoir étaler les 5 millions d'euros de salaire qu'il aurait dû toucher jusqu'au terme de son contrat. 

Reste désormais à savoir si cet accord est valable si Laurent Koscielny retrouve un club, et sous quelles conditions ... . 

Communiqué du FCGB concernant l'accord avec Laurent Koscielny

«Le FC Girondins de Bordeaux et Laurent Koscielny ont trouvé un accord pour que ce dernier, dans une fonction qui reste à définir en lien avec sa carrière, puisse contribuer au développement des partenariats à l’international. Laurent Koscielny continuera ainsi à mettre son expérience au service de l’institution»