Menu

Lazio - Mercato : Ciro Immobile prolonge pour 5 ans !


31 Août 2020 11:10 - écrit par


Longtemps prêté, passé par la formation de la Juventus mais jamais désiré dans les clubs par lesquels il passait, Ciro Immobile s'est révélé en 2016 lors de son arrivée à la Lazio de Rome. Le buteur italien est devenu un goleador hors pair avec 125 buts en 4 saison avec le club de la capitale. 

Immobile prolonge jusqu'en 2025

Après une saison quasi record à la Lazio, Ciro Immobile devrait signer un nouveau contrat longue durée sous les ordres de Simone Inzaghi à Rome. 36 buts en 37 matchs de Série A, ça mérite une prolongation pour le buteur italien qui voit son contrat expirer en 2023

Selon Sky Italia, la Lazio a proposé 4 millions par an et un contrat jusqu'en 2025 à leur meilleur buteur. À 30 déjà, Immobile serait donc lié à la Biancocelesti jusqu'à ses 35 ans. Cela fera alors 9 ans qu'il sera au club de Rome. 

Après son trophée de Capocannoniere, Ciro Immobile porte beaucoup d'espoir à la Lazio et devra concurrencer la Juventus, l'Inter et probablement l'AC Milan pour le titre en Série A. La Biancocelesti devra tout de même recruter pour se solidifier afin de tenir les 38 journées de championnat sans connaître de perte de régime. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live