Menu

Lazio - Mercato : pas de David Silva, Rome a son plan B !


19 Août 2020 13:10 - écrit par


Parti libre en fin de contrat après 10 ans passés à Manchester City, David Silva quitte les Sky Blues en légende. Pour le dernier défi de sa carrière, l'espagnol devait rejoindre la Lazio de Rome, mais le transfert a capoté à cause d'une offre secrète de la Real Sociedad. L'ancien Citizen s'est engagé avec les basques, ce qui a fortement déplu aux romains. 

Felipe Anderson au lieu de David Silva

Frustrée, agacée par David Silva et sa signature surprise à la Sociedad, la Lazio doit lui trouver un remplaçant. Le milieu espagnol était un renfort de qualité pour le milieu de terrain et l'attaque romaine. Mais la Biancocelseti aurait une autre piste sur la table, Felipe Anderson pourrait débarquer. 

En effet, la Lazio avait abandonné les discussions avec West Ham pour Anderson afin de se focaliser sur David Silva. Selon le Daily Star, le brésilien pourrait donc (re)prendre le chemin de l'Italie et de la capitale. Il serait attirer par un retour en Série A et les Hammers ne sont pas contre la vente du meneur de jeu auriverde

En effet, David Moyes doit vendre des joueurs pour recruter un défenseur, un latéral et un avant-centre. Anderson avait quitté la Lazio il y a 2 ans pour West Ham et pourrait bien y revenir. Parti pour 38 millions d'euros, les romains devront surement mettre le paquet pour le rapatrier. Néanmoins les Hammers seront heureux de se délester des 80 000£ de salaire par semaine du brésilien. 

 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live