Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Lazio Rome : André Villas Boas (ex OM) approché pour succéder à Simone Inzaghi


L'ancien entraîneur de l'OM, André Villas Boas, ne semble pas pressé de retrouver un banc de touche. Le Portugais aurait décliné l'offre de la Lazio Rome qui souhaitait le voir entraîner l'équipe de Serie A la saison prochaine.

1 Juin 2021 17:10 - écrit par


Snobé par Villas-Boas, la Lazio Rome pense à Mauricio Sarri

Après avoir été mis à pied puis limogé par l'Olympique de Marseille en pleine saison, André Villas Boas a préféré prendre du bon temps et ainsi s'éloigner du football. Pourtant, la Lazio Rome qui vient de perdre son entraîneur Simone Inzaghi qui rejoindra l'Inter Milan aurait proposé à l'entraîneur de rejoindre l'effectif de Serie A. Une proposition qu'aurait refusé l'ancien entraîneur de Tottenham et de Chelsea, d'après A Bola.

La Lazio paraissait pourtant être une destination idéale pour André Villas Boas qui n'a toujours pas retrouvé les terrains. Il faut dire que son histoire avec l'Olympique de Marseille avait très mal tourné surtout à cause du transfert d'Olivier Ntcham, joueur que l'entraîneur était loin de désirer. Nasser Larguet avait succédé au Portugais avant de laisser les rênes de l'effectif à Jorge Sampaoli.

Limogé par la Juventus l'an dernier, Maurizio Sarri serait désormais la priorité de la Lazio, des discussions auraient été ouvertes avec le club et l'Italien. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur