Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Lazio Rome : Maurizio Sarri, c'est presque acté !


Libre depuis son limogeage de la Juventus la saison dernière, Maurizio Sarri est sur le point de retrouver la Serie A, la Lazio Rome devrait probablement le nommer très prochainement.

5 Juin 2021 00:40 - écrit par


Sarri devrait succéder à Simone Inzaghi

Simone Inzaghi vient tout juste de débarquer à l'Inter Milan en quittant la Lazio Rome. L'Italien a passé cinq bonnes saisons du côté de Rome mais a préféré tenter une nouvelle aventure en rejoignant la Lombardie. Il succédera à Antonio Conte qui, malgré un titre de Serie A, a vu son histoire se terminer avec l'Inter. De son côté, Simone Inzaghi laisse, pour le moment, son ancien club sans entraîneur.

Cependant, la Lazio Rome s'activerait en coulisse et aurait même déjà trouvé un candidat à la succession d'Inzaghi et pas des moindres. D'après la Gazzetta Dello Sport, Maurizio Sarri devrait vraisemblablement être le prochain entraîneur du club Romain dès la saison prochaine. Après son limogeage de la Juventus, celui-ci n'avait pas connu de nouveau club même s'il fut lié à de nombreuses équipes dont l'AS Roma.

L'accord pourrait être officialisé durant la fin de semaine, l'entraîneur Italien ainsi que la Lazio règlent encore quelques détails concernant la durée de son contrat ainsi que son salaire. Un nouveau challenge pour Sarri qui pourra ainsi retrouver les terrains de Serie A.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur