Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Lazio Rome - Mercato : David Silva et un buteur pour Simone Inzaghi


12 Août 2020 11:10 - écrit par


À 1 point de la Juventus lors de la reprise de la Série A, la Lazio a eu du mal à redémarrer et a fini 4ème à 5 points de la Vieille Dame. L'équipe de Simone Inzaghi devra s'améliorer pour avoir plusieurs alternatives la saison prochaine et espérer tenir tête aux Bianconeris pendant 38 journées. Pour cela, ils devraient soigner leur recrutement. 

David Silva et Vedat Muriqi proches de la Lazio

La Lazio a besoin de renforcer chaque ligne de son équipe. Son attaque doit trouver une alternative à Ciro Immobile au cas où il soir blessé ou pas en forme ainsi que des milieux pour suppléer les deux colosses Luis Alberto et Sergej Milinkovic-Savic. Deux pistes seraient trouvées. 

Selon Fabrizio Romano, David Silva devrait s'engager en faveur de la Biancocelesti d'ici peu libre de tout contrat. Le milieu espagnol quitte Manchester City après 10 ans passés chez les Sky Blues et pense avoir encore 5 ans au top de sa forme. La Lazio lui offrirait une option longue correspondant à ses attentes. 

Pour la pointe de l'attaque, les dirigeants romains auraient eux bien avancés la piste Vedat Muriqi, buteur du SK Fenerbahçe. Auteur de 17 buts et 7 passes décisives en 37 apparitions, l'avant centre kovosovar serait une bonne alternative au Capocannoniere Ciro Immobile. La Lazio pourrait proposer 16 millions d'euros pour lui. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live