jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 5 Septembre 2016 à 10:53

Le Barça envisage une action en justice contre Santos !




Transféré cet été du FC Santos à l'Inter Milan, Gabriel Barbosa Almeida dit Gabigol est au cœur d'un litige opposant son ancien club au FC Barcelone. En effet le club Catalan qui disposait d'une priorité d'achat sur le champion olympique obtenu dans le cadre du transfert de Neymar en 2013, accuse les dirigeants du FC Santos de ne pas avoir respecté leur engagement, et envisagerait de porter cette affaire devant les tribunaux pour demander réparation.

L'agent de Gabigol conteste les faits

« Gabigol ? La question contractuelle ne posera pas de problème pour son passage à l’Inter Milan. Santos a envoyé un mail au Barça, informant ainsi du passage imminent du joueur en Italie. Le club n’a reçu aucune réponse dans les 24 heures, et c’est ainsi qu’il a décidé de boucler ce transfert avec l’Inter » a indiqué Wagner Ribeiro, agent de Gabigol.

Le président du Santos FC tacle le Barça

« Le Barça veut porter plainte ? Qu’ils fassent ce qu’ils veulent. N’oubliez pas qu’ils disent encore qu’ils ne doivent pas payer 2M€ dans le contrat de Neymar (NLDR : somme fixée dans le cas où le joueur termine sur le podium du Fifa Wolrd Player) » a indiqué Modeste Roma dans des propos rapportés par le 10Sport.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live