Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le Barça veut voler un joueur à Arsenal, c'est chaud !


17 Novembre 2022 20:55 - écrit par Rédaction JF

Les dirigeants du FC Barcelone pourraient bien jouer un vilain tour à leurs homologues d'Arsenal... En effet, le Barça aurait bien pour idée de "voler" un joueur des Gunners !


Barça Mercato : un jeune d'Arsenal au FC Barcelone ?
Barça Mercato : un jeune d'Arsenal au FC Barcelone ?
Comme la plupart des clubs, le Barça reste à l'affût de toute belle opportunité à saisir en vue du prochain mercato estival, à commencer par des joueurs arrivant en fin de contrat. Et aux dernières nouvelles, le board du FC Barcelone serait déjà très intéressé à l'idée d'enrôler un jeune joueur actuellement lié à Arsenal : Charlie Patino (19 ans).

Charlie Patino au FC Barcelone ?

En effet, à en croire les informations de Calciomercato, le Barça apprécierait fortement le profil de Charlie Patino, qui réalise un gros début de saison avec Blackpool où il est prêté par Arsenal (2 buts et 2 passes décisives en 15 matchs de Championship). Né à Watford, ce jeune et très prometteur milieu de terrain relayeur de 19 ans possède la double nationalité anglaise et espagnole, de par ses parents. 

Formé chez les Gunners où il évolue depuis l'âge de 12 ans, Charlie Patino ne serait pas contre l'idée d'un départ au FC Barcelone mais souhaiterait d'abord savoir ce que Arsenal compte faire de lui, puisqu'il arrivera en fin de contrat à l'issue de cet exercice 2022-2023.

Une belle piste pour les Blaugranas ? Affaire à suivre dans les prochaines semaines en vue du mercato entre le Barça et le joueur de Blackpool, qui évolue actuellement avec l'équipe nationale de l'Angleterre U20...