Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le Real Madrid fonce sur un ancien joueur de l'AS Monaco !


17 Novembre 2022 20:20 - écrit par Rédaction JF

Un peu comme le PSG ou le Barça, le Real Madrid est lui aussi déjà à l'affût de toute belle opportunité en vue du mercato. Et un ancien joueur de l'AS Monaco figurerait en tête de la short list des Merengue.


Real Madrid Mercato : un ancien de l'ASM au Réal ?
Real Madrid Mercato : un ancien de l'ASM au Réal ?
Après avoir réalisé un énorme coup l'été dernier au mercato en arrachant la signature de Aurélien Tchouaméni en provenance de l'AS Monaco, les dirigeants du Real Madrid aimeraient à nouveau renforcer leur entrejeu en vue de la saison prochaine, étant donné que Luka Modric ou encore Toni Kroos ne seront (malheureusement) pas éternels.

Et ça tombe bien puisqu'un ancien joueur de l'AS Monaco serait très apprécié par le Real Madrid : Youri Tielemans (Leicester City), qui serait très clairement le plan B de Jude Bellingham, avec qui les négociations auraient été mises en stand by avec le Borussia Dortmund. Le bon plan pour la Casa Blanca ?

Youri Tielemans (Leicester City) pisté !

D'après les informations du média espagnol Sport, le board du Real Madrid creuserait actuellement la piste menant à Youri Tielemans (25 ans, 1m77), dont le contrat expirera avec Leicester City en juin prochain.

Auteur de 3 buts et 1 passe décisive avec les Foxes en 15 matchs de Premier League cette saison sous les ordres de Brendan Rodgers, le milieu de terrain international belge, qui disputera la Coupe du Monde au Qatar avec les Diables Rouges, présentera l'avantage d'être libre dans plusieurs mois puisque le joueur formé au RSC Anderlecht aurait déjà fait savoir à sa direction qu'il ne prolongerait pas avec Leicester City.

Une aubaine pour la formation madrilène entraînée par Carlo Ancelotti, où évolue Karim Benzema et Vinicius Junior, en vue du prochain mercato estival. Voire même dès cet hiver ? Affaire à suivre entre le Real Madrid et Youri Tielemans, qui avait été recruté du côté de l'AS Monaco pour 45M€ par Leicester City en 2019 et qui compte déjà 54 sélections avec l'équipe nationale de la Belgique...