Menu

Le FC Lorient grille la politesse à l'ASSE et au FC Metz pour ce prometteur attaquant


Mardi 30 Janvier 2024 15:35 - écrit par



Après une bonne saison dernière en Ligue 1 ponctuée par une belle 10ème place (déception au regard de la première partie de saison), le FC Lorient qui est la lanterne rouge du championnat, est en très grande difficulté lors de cet exercice 2023-2024. Preuve de cette période très compliquée, les Merlus ne se sont plus imposées depuis la 9ème journée de L1 et une victoire face au Stade Rennais (2-1).

Déjà très actifs durant ce mercato avec les arrivées d'Imran Louza, Panos Katseris, Nathaniel Adjei ainsi que Mohamed Bamba, les Merlus devraient accueillir un nouveau joueur dans les prochaines heures.

En effet, à en croire les informations du quotidien L'Équipe, le jeune ailier de l'OGC Nice, Badredine Bouanani (19 ans), devrait rejoindre le club breton en prêt sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison.

Les deux clubs auraient trouvé un accord concernant un prêt payant à hauteur d'un million d'euros. Malgré sa 18ème place de Ligue 1, le FCL est parvenu à devancer l'AS Saint-Étienne ainsi que Metz qui étaient un temps en pôle position dans ce dossier.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur