Menu

Le FC Lorient met 7M€ sur la table et grille un LOSC pas assez réactif !


Mercredi 24 Janvier 2024 07:31 - écrit par



Le FC Lorient a enfin passé la seconde lors de ce mercato. Dans l'obligation de recruter pour apporter du sang neuf à un groupe en perdition depuis le début de saison, le club breton qui s'est attaché les services de Imran Louza (prêté par Watford) et Panos Katseris (Catanzaro), est en passe de boucler un onéreux transfert et surtout de griller la politesse au LOSC.

Selon les informations de Sportbladet, Nathaniel Adjei est en passe de s'engager avec le FC Lorient. Au cours de la soirée de ce mardi, le directeur sportif de Hammarby, Mikael Hjelmberg a été vu en train de dîner avec le recruteur en chef de Lorient Jérôme Fougeron, l’agent suédois Patrik Mörk et l’agent de Nathaniel Adjei à l’hôtel des joueurs de Hammarby à Marbella, où le club est en stage de présaison. 

Toujours selon le média suédois, un accord serait en passe d'être acté autour d'un prêt payant assorti d'une option d'achat obligatoire pour une note globale estimée à 7 millions d'euros.

Auteur d'une bonne deuxième partie de saison dernière où il s'est imposé comme un titulaire indiscutable sous les couleurs de Hammarby, le puissant défenseur ghanéen de 21 ans dispose d'un très gros potentiel. Raison pour laquelle plusieurs formations européennes dont le LOSC et surtout le FC Lorient ont rapidement frappé à la porte du club suédois.

Une belle trouvaille pour les Merlus, et dommage pour Lille OSC qui pourrait devoir composer avec le départ de Leny Yoro qui est fortement convoité par le PSG. 

Frédéric Le Lay
Papa de Jeunesfooteux.com depuis 2011 et grand nostalgique du foot d'avant. En savoir plus sur cet auteur