Menu

Le FC Nantes s'est pris un gros stop à 3.5M€ ; le Torino entre dans la danse


Lundi 24 Juillet 2023 19:38 - écrit par



Les jours se suivent et se ressemblent du côté du FC Nantes. En effet, à moins de 3 semaines de la reprise de la Ligue 1, les Canaris n'ont pour l'heure recruté aucun joueur. 

Une situation d'autant plus inquiétante que plusieurs joueurs ont mis les voiles. On peut notamment citer Ludovic Blas, Sébastien Corchia, Charles Traoré, Andy Delort, Joao Victor ou encore Evann Guessand. 

Le FC Nantes qui a été en très grande difficulté lors de la deuxième partie de saison dernière, se retrouve donc pour l'heure avec un effectif diminué par rapport à la saison dernière. Une situation pas facile à gérer pour l'entraîneur des Canaris, Pierre Aristouy.

Le board nantais va donc devoir rapidement passer la seconde. Et pourtant est les pistes ne manquent pas. Plusieurs dossiers sont sur le feu, et de nombreuses négociations sont en cours. Le problème est que le FCN est mis en difficulté sur de nombreux dossiers.

C'est notamment le cas pour Eren Elmali. Selon le média turc Sports Digitale, Trabzonspor a rejeté 2 offres de 2,5 millions d'euros et 3,5 millions d'euros de Nantes pour l'arrière gauche international turc de 23 ans. Le sixième de la dernière Süper Lig réclamerait pas moins de 10 millions d'euros pour Elmali. Difficulté supplémentaire, le Torino s'est invité dans le dossier, et risque de compliquer un peu plus un dossier déjà mal embarqué pour le FCN. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur