Menu

Le FC Nantes se prend un gros stop malgré une très grosse offre


Mardi 1 Août 2023 07:52 - écrit par



Un départ de Alban Lafont du FC Nantes semble se préciser de jour en jour. Annoncé depuis plusieurs jours dans les petits papiers du Celta Vigo, le portier international français de 24 ans intéresse également le Sporting CP qui serait en passe de passer à l'offensive.

Sous contrat jusqu'en 2024, Alban Lafont ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante. On parle de 10/12 millions d'euros. Au regard de la situation contractuelle du joueur formé au Toulouse Football Club, le vendre à un tel tarif serait une bonne affaire. 

Un probable départ de Alban Lafont qu'il faudra forcément compenser. Et pour cela le board nantais a ciblé un portier évoluant en MLS. 

Selon le journaliste pour The Athletic Tom Bogert, le FC Nantes serait passé à l'offensive pour Djordje Petrovic. En effet, les Canaris auraient soumis une offre de 8.2 millions d'euros + 3.6M€ de bonus, soit un montant qui pourrait approcher les 12 millions d'euros. 

Nottingham Forest qui est également intéressé, aurait soumis une offre du même ordre. Deux offres qui auraient toutefois été repoussées par la franchise des New England. Un refus qui aurait particulièrement contrarié Djordje Petrovic, qui aurait refusé de s'entraîner ce lundi. 

Le portier international serbe pourrait donc bien aller jusqu'au bras de fer pour forcer son départ. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur