Menu

Le Havre - Mercato : Pape Gueye n'ira pas à Watford - Nantes, Angers et l'OM à l'affût


15 Juin 2020 08:57 - écrit par Rédaction JF


Pape Gueye coupe court avec Watford

Alors que son transfert à Watford semblait acquis, Pape Gueye ne rejoindra finalement pas les Hornets. En effet, dans un communiqué envoyé à L'Equipe, le milieu de terrain de 21 ans en fin de contrat au Havre, a déclaré avoir rompu "tout lien contractuel" avec la formation de Premier League suite à de nombreuses irrégularités.

"J'ai voulu dénoncer les circonstances qui ont entouré la signature d'un contrat avec Watford et de ce que je considère être des irrégularités directement auprès de leurs représentants. Après de nombreuses discussions, je constate en plus à ce jour qu'aucune démarche administrative me concernant n'a été réellement entreprise. En conséquence, et en considérant que le contrat n'a pas encore pris effet, je prends acte de la fin de tout lien contractuel avec le club de Watford" a communiqué Gueye qui a également précisé qu'il ne sera plus un joueur du Havre la saison prochaine.

 

L'OM, Angers SCO et le FC Nantes veulent Pape Gueye

Reste désormais à connaitre la future destination de Pape Gueye. Convoité par plusieurs formations anglaises dont Arsenal, le milieu de terrain défensif dispose également de pistes intéressantes en Ligue 1

Annoncé par Ouest France dans le viseur de Angers SCO pour compenser un éventuel départ de Baptiste Santamaria pour l'OGC Nice, Gueye serait selon le 10Sport, également dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille et du FC Nantes. Autant dire que le natif de Montreuil n'a que l'embarras du choix . 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Canaris Nantais, cliquez ici : FC Nantes - Info !

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club Angevin en cliquant ici : Angers SCO - Actu !

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live