Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Le Havre : Pierre Wantiez pousse un gros coup de gueule


1 Décembre 2020 11:25 - écrit par Rédaction JF


Trois défaites de rang pour Le Havre en Ligue 2

Dans le dur depuis plusieurs semaines, Le Havre qui a lourdement chuté, samedi, sur la pelouse de Sochaux (4-0), vient d'enchaîner une troisième défaite de rang en Ligue 2. Désormais 12e du championnat, le HAC qui comme chaque saison est un prétendant à la montée en Ligue 1, va devoir rapidement réagir. 

Réaction du Havre attendue face à Auxerre

Lors d'un entretien accordé à Paris-Normandie, le directeur général du Havre, Pierre Wantiez a poussé un gros coup de gueule, pointant du doigt le manque d'investissement des joueurs du HAC. 

" On est dans un club bien, tout le monde est payé le 30 du mois. Une forme de confort est installée (…). A un moment donné, il faut que ces hommes respectent le club. Et très clairement, comme ce fut parfois le cas la saison dernière, il y a des joueurs dans l’engagement, l’investissement et la performance, qui ne font plus le métier. Dans d’autres clubs, certains dirigeants ont moins d’états d’âmes. Ce n’est pas dans la culture havraise, mais du coup, ça crée un confort un peu trop grand. " a t'il déclaré.

Une réaction est donc attendue, ce mardi, avec la réception d'Auxerre (6e), pour le compte de la 13e journée de Ligue 2.



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live