Menu

Le LOSC lorgne sur un international marocain pour renforcer son attaque


Mercredi 24 Janvier 2024 14:10 - écrit par



Ivan Cavaleiro blessé, Alan Virginius prêté à Clermont Foot, le LOSC qui est clairement diminué sur le plan offensif se doit de recruter dans ce secteur de jeu.

Alors que le profil buteur est pour l'heure privilégié par le board lillois, un ailier plutôt polyvalent est également recherché. Parmi les pistes étudiées, une mènerait à un joueur en grande difficulté en Premier League.

Selon RMC Sport, les Dogues lorgneraient en effet sur Anass Zaroury. Transféré de Charleroi à Burnley en aout 2022, l'ailier international marocain de 23 ans qui reste sur une bonne saison dernière en Championship sous les couleurs des Clarets avec 10 buts et 6 passes décisives, est bien moins à la fête lors de cet exercice 2023-2024.

En effet, la marche Premier League semble un peu trop haute pour Anass Zaroury qui n'a disputé que 5 petits matches en PL et qui est donc loin d'être un premier choix pour Vincent Kompany.

C'est donc dans ce contexte que le LOSC qui est également intéressé par Tiago Morais, envisagerait de récupérer Zaroury sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Un choix qui nous laisse dubitatif ... . 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur