Menu
30 Novembre 2022 04:05 - écrit par Rédaction JF

Le Mans FC : un départ important quasi acté !



Son départ serait un gros coup dur pour Le Mans FC et malheureusement, on y va tout droit... Absent de la feuille de match lors des quatre dernières rencontres de la formation sarthoise, Fahd El Khoumisti a clairement des envies de départ et ce dernier verrait d'un très bon oeil l'idée d'un retour à l'US Concarneau, son ancien club avec qui il avait trouvé le chemin des filets à 20 reprises la saison dernière en National.

D'après les informations de nos confrères de Actufoot, l'attaquant franco-marocain de 29 ans serait ciblé par plusieurs formations de Ligue 2 et la piste la plus chaude serait celle menant au Stade Lavallois. 

Si l'US Concarneau semble avoir les faveurs de Fahd El Khoumisti, puisqu'il connaît parfaitement la maison, celui qui a déjà inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives avec Le Mans FC cette saison en National sait qu'il sera difficile financièrement pour le club breton de le récupérer... tandis que Laval, qui aura plus de moyens, présente également l'avantage de lui garantir du temps de jeu à l'échelon supérieur, sur les pelouses de Ligue 2.

Alors, Laval ou Concarneau ? Dans tous les cas, l'avenir de Fahd El Khoumisti semble s'écrire loin de la Sarthe. Dommage pour Le Mans FC...

MAJ ce mercredi, c''est officiel : Le Mans FC vient d'officialiser le retour de Fahd El Khoumisti à l'US Concarneau ! Dommage pour le Stade Lavallois... voir le communiqué ci-dessous :