Menu
24 Janvier 2023 12:32 - écrit par Rédaction JF

Le PSG choqué par l'Inter pour Skriniar, Galtier tient un autre transfert à 15 M€ au Paris SG !



Après la très large victoire acquise en Coupe de France sur la pelouse du Stade Bollaert face aux amateurs de Pays de Cassel, Christophe Galtier a évoqué cette fin de Mercato PSG face aux journalistes. Si le Paris SG a bien pour priorité Milan Skriniar, les dirigeants de l'Inter seraient toujours aussi durs en affaire avec le Qatar, c'est pourquoi Luis Campos tiendrait déjà "un plan B de luxe" pour renforcer la défense du club de la capitale, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi.

Alors Milan Skriniar, viendra, viendra pas ? Et si oui, pour cet été où avant la fin du mois de janvier ? Voilà toutes les questions que se posent les nombreux supporters parisiens, mais aussi un certain Christophe Galtier, qui aimerait voir un nouveau défenseur central et un nouvel élément offensif débarquer au Camp des Loges lors de ce marché des transferts hivernal.

Mbappé au top face à Pays de Cassel en Coupe de France !

Auteur d'un quintuplé ce lundi soir, le natif de Bondy était en démonstration à Bollaert face à l'US Pays de Cassel (R1). Neymar, également buteur, fut quant à lui un peu moins en vue et Lionel Messi était absent pour cette rencontre de Coupe de France. Et le PSG a hérité d'un gros au tirage au sort des huitièmes de finale, puisque les pensionnaires du Parc des Princes iront à Marseille !

 

Qui de cette fin de mercato ? Des renforts, c'est tout ce que Kylian Mbappé souhaite voir arriver du côté du Paris SG. Et si un accord contractuel semble avoir été trouvé entre QSI et Milan Skriniar, l'Inter Milan ne semble pas vouloir faire le moindre cadeau au Qatar afin de faciliter la venue du défenseur central international slovaque dès ce mois de janvier puisque les Nerazzurri réclameraient pas moins de 20 millions d'euros, alors que le joueur sera libre dans six mois...

Tiago Djalo (LOSC) au Paris Saint-Germain ?

Afin d'éviter une nouvelle déconvenue comme l'été dernier, la direction du PSG aurait coché le nom de Tiago Djalo (22 ans, 2 buts en 18 matchs de Ligue 1 avec le LOSC cette saison sous les ordres de Paulo Fonseca), à en croire les informations de nos confrères de Media Foot. 

Egalement pisté par le SSC Naples et l'Inter Milan (en cas de départ de Skriniar vers le Paris Saint-Germain justement), le jeune défenseur central portugais reste actuellement sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2024. Toutefois, on imagine mal voir Tiago Djalo quitter le LOSC en plein milieu de cette saison. Et ce même si ce dernier entretien d'excellents rapports avec Christophe Galtier et Luis Campos, depuis leur passage en commun à Lille. Affaire à suivre tout de même...