Menu
Jeunesfooteux
5 Janvier 2023 23:55 - écrit par Rédaction JF

Le PSG échoue pour Bellingham, c'est terrible pour Al-Khelaïfi !


Le Real Madrid ou la Premier League. Voici les deux options sur lesquelles Jude Bellingham semblent réfléchir depuis de longues semaines. Dans tous les cas, le PSG ne ferait déjà plus partie des clubs toujours engagés dans la course à la signature de l'international anglais. Cruel pour Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris SG.


Auteur d'une très belle Coupe du Monde avec les Three Lions et d'une excellent première partie de saison sous le maillot du Borussia Dortmund (9 buts et 3 passes décisives en 20 matchs avec le BvB toutes compétitions confondues), Jude Bellingham ne devrait plus évoluer en Bundesliga la saison prochaine.

Mais si Nasser Al-Khelaïfi avait récemment confié que le PSG était très intéressé par le jeune et très prometteur milieu de terrain de l'équipe nationale de l'Angleterre (22 sélections / 1 but), ce dernier devrait malheureusement échapper au club de la capitale entraîné par Christophe Galtier, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.

En effet, à en croire les informations du journal espagnol Marca, Bellingham aurait bien pour priorité de rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Le natif de Stourbridge aurait même déjà donné sa parole à Florentino Pérez pour cet été.

La Premier League ou le Real Madrid, pas le Paris SG !

Selon plusieurs médias britanniques, si le joueur est a priori très intéressé à l'idée de rejoindre le Real Madrid, rien ne serait encore acté et la perspective d'un retour au pays serait toujours bien présente dans un coin de sa tête. Les cadors de Premier League (Manchester City, Liverpool, Chelsea) restent donc plus que jamais à l'affût pour tenter de le recruter.

Mais une chose est sûre : la jeune superstar du Borussia Dortmund aurait écarté la possibilité d'un transfert vers le PSG. Ce sera donc les Merengue ou la Premier League. Rien d'autre... Terrible nouvelle donc pour le PSG et son emblématique président qatari Nasser Al-Khelaïfi !