Menu
Jeunesfooteux


Le PSG fonce sur ce transfert en or à 86M€, Messi l'attend à Paris !

Mercredi 21 Décembre 2022 05:50

Ce pourrait bien être l'un des gros coups du Mercato PSG l'été prochain. Et ce n'est pas Lionel Messi ni Luis Campos qui nous diront le contraire du côté du Paris SG, où évolue l'incroyable Kylian Mbappé ainsi que Neymar.


Si Lionel Messi a finalement triomphé avec l'Argentine lors de cette Coupe du Monde au Qatar, au terme d'une finale exceptionnelle face à l'Equipe de France de Kylian Mbappé, le PSG avait quant à lui profité de ce Mondial pour superviser de nombreux joueurs comme João Félix, Enzo Fernandez, Cody Gakpo ou encore Mohammed Kudus et Adrien Rabiot.

Le tout sans oublier les deux internationaux anglais Marcus Rashford et Jude Bellingham, qui plaisent toujours autant à Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris SG. Mais aux dernières nouvelles, Luis Campos aurait bien activé une nouvelle piste en or pour le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier, en vue du prochain mercato estival.

En effet, à en croire les informations de O Jogo, le PSG ferait désormais partie des clubs engagés dans la course à la signature de Enzo Fernandez (21 ans), qui vient d'être élu meilleur jeune de la Coupe du Monde grâce à ses belles prestations avec l'Albiceleste.

Très apprécié par Léo Messi, le jeune et très prometteur milieu de terrain international argentin (10 sélections / 1 but) s'est immédiatement imposé comme une référence à son poste dans le championnat portugais avec le Benfica Lisbonne, qui l'avait recruté l'été dernier en provenance de River Plate contre un chèque d'environ 16 millions d'euros (bonus inclus).

Auteur de 3 buts et 5 passes décisives en 21 matchs avec la formation lisboète, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison, Enzo Fernandez serait annoncé comme la grande priorité de Liverpool FC en cas d'échec avec Jude Bellingham (Borussia Dortmund). Un dossier également suivi par le PSG.

Outre les Reds et le Paris Saint-Germain, l'Atlético Madrid, le FC Barcelone ainsi que tous les autres cadors de Premier League (Manchester City, Chelsea, Tottenham, Arsenal, Manchester United) auraient également tous un oeil très attentif sur la situation de Enzo Fernandez, qui serait actuellement valorisé à environ 86M€.

Pas simple pour QSI... sauf si Lionel Messi venait à prolonger son contrat en faveur du PSG et qu'il décidait par la suite de mettre son nez dans ce dossier pour tenter d'attirer son compatriote chez les pensionnaires du Parc des Princes. Affaire à suivre...

Rédaction JF