jeunesfooteux

Rédigé par le Dimanche 4 Juin 2017 à 09:24

Le PSG prêt à fondre sur Fabinho


Selon L’Equipe de ce dimanche, le Paris Saint-Germain et son nouveau directeur sportif, Antero Henrique, serait prêt à passer à l'offensive dans le dossier Fabinho.



Désireux de renforcer son milieu de terrain afin de compenser un possible départ de Blaise Matuidi et une mise en retraite progressive de Thiago Motta, le PSG a fixé deux objectifs prioritaires. Si le nom de Jean-Michaël Seri revient avec insistance depuis plusieurs semaines, l'Equipe nous apprend ce dimanche qu'Antero Henrique aurait décidé de faire quelques kilomètres de plus pour faire son marché.

Une grosse concurrence de la Juventus et de Manchester City pour Fabinho

En effet le nouveau Directeur Sportif du club Parisien souhaiterait recruter le milieu de terrain de l'AS Monaco, Fabinho (23 ans). Si les 50 millions d'euros exigés par l'ASM pour le milieu de terrain Brésilien ne devraient pas refroidir les ardeurs parisiennes, la concurrence de la Juventus et surtout de Manchester City, risque de compliquer la tâche des dirigeants Parisiens.




Mots clés : AS Monaco, Fabinho, Ligue 1, Mercato, PSG

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article