Menu
26 Novembre 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF

Le PSG tente un énorme coup au mercato, l'OM furieux !

Ah ça non, cela ne va pas plaire du tout à Pablo Longoria et aux nombreux fans de l'Olympique de Marseille ! Le Paris SG regarde beaucoup ce qui se passe à Arsenal, et outre Gabriel Martinelli, Luis Campos apprécierait fortement le profil de William Saliba (ex OM) en vue du Mercato PSG.



Après un prêt très réussi à l'OM la saison dernière, William Saliba (21 ans, 2 buts et 1 passe décisive en 14 matchs de Premier League) s'est enfin imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la charnière centrale d'Arsenal, sous les ordres de Mikel Arteta. De quoi susciter l'intérêt de nombreuses formations, dont le PSG.

D'après les informations de CBS Sports, la direction du PSG, qui aimerait offrir un nouveau défenseur central à Christophe Galtier lors du prochain mercato hivernal, aurait coché le nom de William Saliba (ex OM), qui est actuellement lié jusqu'en juin 2024 avec Arsenal, surprenant leader de Premier League. Et autant dire que cette piste creusée par le Paris SG ne plaît pas du tout du côté de Marseille...

Le Paris SG ne lâche pas William Saliba !

Si la tendance semble plutôt aller vers une prolongation chez les Gunners du jeune et très prometteur défenseur international français (7 sélections), qui dispute actuellement la Coupe du Monde avec les Bleus de Didier Deschamps, le natif de Bondy formé à l'ASSE ne serait toutefois pas insensible au projet du PSG, toujours selon CBS Sports !

Une rumeur mercato à prendre toutefois avec des pincettes car même si le Paris SG a de solides arguments à faire valoir au niveau sportif mais aussi et surtout au niveau financier, on voit mal comment William Saliba pourrait accepter de rejoindre le PSG pour au moins deux raisons : la première, c'est qu'il porte désormais l'OM dans son coeur et la deuxième, tout simplement parce qu'il a enfin su saisir sa chance à Arsenal au meilleur des moments puisque le club londonien entraîné par Mikel Arteta a enfin retrouvé les sommets !