Menu

Le RC Strasbourg en rêvait, il file en Russie pour 12M€ !


Mardi 25 Juillet 2023 18:10 - écrit par Rédaction JF



Depuis son rachat par les propriétaires de Chelsea, la direction du RC Strasbourg a affiché de grandes ambitions au moment d'aborder ce mercato estival. Les 20 millions investis sur Abakar Sylla (FC Bruges) ou encore les 13 millions déboursés pour le jeune Emanuel Emegha (Sturm Graz) en sont la preuve.

Mais aux dernières nouvelles, la formation alsacienne désormais entraînée par Patrick Vieira, qui va tout faire pour retenir Habib Diallo ainsi que le très prometteur Habib Diarra, s'était également positionné sur un autre défenseur central, ayant un profil bien plus expérimenté...

Celui de Davinson Sanchez (27 ans), qui n'était plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Tottenham où il ne sera d'ailleurs apparu qu'à 18 reprises en Premier League cette saison. Mais comme l'a indiqué le média britannique Sky Sports UK, le défenseur central international colombien devrait finalement poursuivre sa carrière en Russie.

Un choix surprenant pour Davinson Sanchez, qui avait longtemps été convoité par le Racing Club de Strasbourg Alsace et son nouvel entraîneur Patrick Vieira sur ce mercato. Recruté par les Spurs en provenance de l'Ajax Amsterdam pour 42 millions d'euros durant l'été 2017, le Colombien serait attendu au Spartak Moscou, qui a conclu un accord  à hauteur de 12 millions d'euros avec Tottenham pour son transfert. Dommage pour le RSCA !




Dernières actus