Menu

Le Real Madrid attend Mbappé et un autre crack à 55 M€ !


Lundi 5 Février 2024 21:56 - écrit par



On a le droit à ce feuilleton chaque année, mais cette fois-ci un départ de Kylian Mbappé du Paris SG vers le Real Madrid lors du prochain mercato estival serait plus que jamais dans les tuyaux chez les pensionnaires du Santiago Bernabeu.

Et ce sont les médias français qui l'assurent, en plus ! En fin de contrat avec le PSG à l'issue de cette saison, le natif de Bondy aurait déjà donné son accord à Florentino Pérez afin de rejoindre la Casa Blanca l'été prochain en transfert libre.

Surprenant toutefois, quand on connaît l'écart très important qui existe entre la proposition des Merengue et celle du PSG. Mais outre Kylian Mbappé, le board du Real Madrid s'intéresserait également à un autre jeune prodige du football français : Leny Yoro (18 ans, 2 buts en 19 matchs joués avec le LOSC en Ligue 1 cette saison). Le profil du Lillois, déjà comparé au "au futur Varane", plairait énormément du côté de la capitale espagnole.

Mais selon les informations de Marca, le Real Madrid ne serait pas du tout disposé à mettre plus de 55 M€ sur un tel dossier, et les relations ne seraient plus vraiment très bonnes entre Florentino Pérez et Jorge Mendes, le nouveau représentant de Leny Yoro via Gestifute. Affaire à suivre tout de même pour le défenseur central de l'Equipe de France, qui disposera bien d'un bon de sortie accordé par Lille en fin de saison.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur