Menu
3 Décembre 2022 14:35 - écrit par Rédaction JF

Le Real Madrid fonce sur ce transfert en or à 76M€ !

Florentino Pérez et les dirigeants du Real Madrid, qui lorgnent également Jude Bellingham ou encore Kylian Mbappé et Enzo Fernandez, auraient jeté leur dévolu sur Bruno Fernandes (Manchester United) afin de préparer la succession de Luka Modric.



Déjà auteur de deux buts et de deux passes décisives avec la sélection nationale du Portugal depuis le début de cette Coupe du Monde, Bruno Fernandes (28 ans) aurait le profil idéal pour venir succéder à Luka Modric dans l'entrejeu du Real Madrid pour la saison prochaine.

Bruno Fernandes pour succéder à Luka Modric ?

D'après les informations du Mundo Deportivo confirmées par Revelo, le club madrilène présidé par Florentino Pérez apprécierait énormément le milieu offensif international portugais, qui est pourtant un peu plus dans le dur avec Manchester United, pour qui il n'a inscrit que deux petits buts et délivré une passe décisive en 13 matchs de Premier League depuis le début de cet exercice 2022-2023.

Estimé à environ 76M€ sur le site spécialisé Transfemarkt, Bruno Fernandes a vu sa cote sacrément remonter suite à son excellent début de Mondial avec le Portugal de Cristiano Ronaldo. Une piste très intéressante pour le Real Madrid en vue du mercato l'été prochain, même si la priorité sera sûrement donné aux profils plus jeunes tels Jude Bellingham et Enzo Fernandes. Affaire à suivre.