Menu
Jeunesfooteux
3 Décembre 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF

Le Real Madrid grillé par Chelsea pour une priorité du mercato d'été ?


Le Real Madrid va devoir composer avec la concurrence de Chelsea lors du prochain mercato sur un dossier à plus de 100 millions d'euros.


Chelsea devrait sans aucun doute vivre un prochain mercato d'été très animé, avec notamment de nombreux départs dans l'entrejeu. En effet, des joueurs comme Jorginho, N'Golo Kanté ou encore Denis Zakaria, ne devraient plus porter la tunique des Blues la saison prochaine. C'est donc dans ce contexte que le club anglais travaille activement sur plusieurs gros dossiers dans ce secteur de jeu. 

Très grosse offre de Chelsea pour Jude Bellingham

L'une pour ne pas dire la priorité de Chelsea, se nomme Jude Bellingham. Homme fort du Borussia Dortmund, le milieu de terrain international anglais de 19 ans réalise pour l'heure une très grosse saison sur plan individuel avec 10 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Ce qui est juste énorme au regard de son poste. 

Chelsea serait donc prêt à faire sauter la banque pour s'attacher les services de Bellingham. Selon certaines indiscrétions, les Blues pourraient mettre jusqu'à 125 millions d'euros sur la table pour convaincre le Borussia de lâcher sa pépite. Difficile d'imaginer que le BvB puisse repousser une telle offre. 

Un vif intérêt de Chelsea pour le prodige anglais, qui ne fait clairement pas les affaires du Real Madrid de Florentino Perez. En effet, le club Merengue a fait de Jude Bellingham une priorité pour remplacer Toni Kroos et surtout préparer la succession de Luka Modric. 

Le Real Madrid sait donc à quoi s'en tenir, d'autant plus que Liverpool n'a visiblement pas dit son dernier mot sur ce dossier. En tout cas une chose est sûre, Bellingham sera l'attraction du prochain mercato d'été. 


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 742