Menu
Jeunesfooteux
22 Janvier 2023 12:35 - écrit par Rédaction JF

Le Real Madrid le regrette, Campos le voit au PSG avec Mbappé !



Ah ça oui, Florentino Pérez et le Real Madrid peuvent avoir quelques regrets. L'excellente relation à la fois sur et en dehors des terrains de football entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi au Paris SG, aurait visiblement donné des idées à Luis Campos en vue du Mercato PSG pour l'été prochain !

Si le Real Madrid avait tout tenté ou presque pour attirer Kylian Mbappé l'été dernier, le natif de Bondy avait finalement prolongé son contrat en faveur du PSG jusqu'en juin 2024. Avec une année supplémentaire en option. L'attaquant vedette de l'Equipe de France devrait être la pierre angulaire du nouveau projet mené par le Qatar.

Le Paris SG aimerait recruter davantage de jeunes joueurs très prometteurs, mais aussi des internationaux français, afin de satisfaire Kylian Mbappé. Et aux dernières nouvelles, si Marcus Thuram figure bien dans les petits papiers de Luis Campos sur ce mercato d'hiver, un autre joueur de l'Equipe de France serait ciblé pour cet été !

En effet, à en croire les informations du média allemand Bild Sport, le PSG n'aurait pas abandonné la piste menant à Théo Hernandez (25 ans, 2 buts et 2 passes décisives en 16 matchs de Serie A cette saison). Plutôt surprenant puisque le latéral gauche des Bleus est lié au Milan AC jusqu'en juin 2026 et qu'il serait actuellement valorisé à au moins 70 M€ par les Rossoneri.

Le Paris SG pense à Théo Hernandez, mais...

Non conservé par le Real Madrid, tout comme un certain Achraf Hakimi, Théo Hernandez avait alors été transféré à l'AC Milan durant l'été 2019 contre un chèque d'environ 23 millions d'euros. Un choix qui aurait laissé pas mal de regrets à Florentino Pérez, qui chercherait à recruter un nouveau latéral gauche pour le prochain exercice 2023-2024 (Ferland Mendy étant poussé vers la sortie).

Au PSG d'en profiter même si ce dossier ne s'annonce pas des plus simples. Mais la parfaite entente entre Kylian Mbappé et Théo Hernandez en Equipe de France aurait a priori bel et bien donné des idées à Luis Campos et au Qatar pour le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier, où évolue Neymar et Lionel Messi.