Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Le Real Madrid pourrait s'inspirer du PSG lors du prochain Mercato !


16 Août 2021 16:50 - écrit par Rédaction JF


En recrutant Lionel Messi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi, le PSG a réussi le tour de force de ne dépenser que 60M€ en indemnité transfert. Il faut dire que le Paris SG a bénéficié d'un alignement des planètes en recrutant 4 pointures en fin de contrat. Un Mercato rondement mené qui pourrait inspirer le Real Madrid. 

Mbappé, Pogba, Camavinga, Goretzka et Dybala, l'impressionnante short-list du Real Madrid

Très discret lors de ce Mercato d'été avec pour seule recrue David Alaba arrivé gratuitement en provenance du Bayern Munich, le Real Madrid voudrait taper fort lors du prochain marché des transferts. 

En effet, le board du club Merengue tente de convaincre Kylian Mbappé (PSG), Paul Pogba (Manchester United), Eduardo Camavinga (Stade Rennais), Leon Goretzka (Bayern Munich) et Paulo Dybala (Juventus), de ne pas prolonger leur contrat afin de rejoindre gratuitement le Real Madrid la saison prochaine.

Le président de la Casa Blanca, Florentino Perez souhaiterait modifier en profondeur l'effectif du Réal afin de repartir sur un nouveau cycle. Chose qui a déjà commencé lors de ce Mercato d'été avec les départs de Sergio Ramos et Raphael Varane. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live