On le sait, les Benzema, Modric, Kroos et les autres ne seront malheureusement pas éternels du côté du Real Madrid. C'est pourquoi le club madrilène présidé par Florentino Pérez mène déjà depuis plusieurs saisons un recrutement de qualité axé sur des jeunes joueurs très prometteurs, comme ce fut le cas notamment avec les deux internationaux français Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Mais pas que...
En effet, le Real Madrid, qui s'apprête à disputer la finale de la Coupe du Monde des Clubs contre Al-Hilal ce samedi soir, aime le Brésil. Malgré le flop Reinier (actuellement en prêt à Girona FC), les Merengue comptent dans leurs rangs plusieurs joueurs importants de la Seleção avec Vinicius Junior, Rodrygo et Eder Militao. Et aux dernières nouvelles, un autre futur grand du football brésilien pourrait imiter Endrick en rejoignant les pensionnaires du Santiago Bernabeu ! Et ce dès le prochain mercato estival ?
Florentino Pérez veut Robert Renan !
Aussi surprenant que cela puisse paraître, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient déjà mettre la main sur Robert Renan... alors que ce dernier venait tout juste de quitter le Brésil et les Corinthians en janvier pour s'engager en faveur du Zénith Saint-Pétersbourg lors du dernier mercato !
Brillant avec l'équipe nationale du Brésil U20 actuellement lors du championnat d'Amérique du Sud des moins de 20 ans, Robert Renan, qui était déjà pisté par les Merengue depuis plusieurs saisons, aurait tapé dans l'oeil de nombreux clubs prestigieux. C'est pourquoi le Réal serait prêt à offrir jusqu'à 32 M€ au Zénith Saint-Pétersbourg pour espérer boucler le transfert du solide défenseur central brésilien de 19 ans (1m86, également capable d'évoluer au poste de latéral gauche) dès la prochaine intersaison, à en croire les informations du média catalan Sport.