Menu

Le Stade Rennais à 3 matchs d'un record : Stéphan a changé Rennes !


Lundi 12 Février 2024 12:10 - écrit par



On ne va pas vous mentir, nous étions sceptique lorsque le Stade Rennais avait annoncé le retour de Julien Stéphan pour remplacer Bruno Genesio. Faire du réchauffé est en effet rarement une bonne idée. Et pour le coup, Stéphan nous a donné tort. 

Opposé au Havre lors de la 21ème journée de Ligue 1, Rennes s'est imposé en terre normande (0-1) et poursuit ainsi sa folle remontée. En effet, le SRFC pointe désormais à la 7ème place du championnat, et recolle peu à peu au wagon de l'Europe.

Une cinquième victoire de rang en Ligue 1 qui permet également au Stade Rennais de se rapprocher d'un record, en l'occurrence celui du plus grand nombre de victoires consécutives en championnat pour Rennes. Un record qui date de la saison 2005-2006 avec 8 succès de rang.

Le Stade Rennais devra donc battre Clermont Foot, le PSG et le FC Lorient pour égaler cette impressionnante série. Une série déjà atteinte lors de cet exercice 2023-2024 toutes compétitions confondues. En effet, Rennes reste sur 8 succès de rang. Juste impressionnant pour une équipe qui a vécu une première partie de saison catastrophique ! 

Le Stade Rennais, la surprise de la deuxième partie de saison capable d'accrocher la Ligue des Champions ?

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur