Menu

Le Stade Rennais et l'OL avancent leurs pions sur un ex joueur de l'OM


Dimanche 17 Décembre 2023 11:35 - écrit par



Dans deux semaines, le mercato d'hiver ouvrira ses portes. Un marché des transferts qui devrait être animé, puisque des formations comme le Stade Rennais, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille qui réalisent une mauvaise première partie de saison, vont chercher à rectifier le tir en se renforçant.

3 équipes qui ont pour point commun de rechercher un ailier rapide et technique. Un point commun qui ne s'arrête pas là, puisque Rennes, l'OL et l'OM auraient ciblé le même joueur.

Dans un entretien au média turc TRT Spor, le président de l’Adana Demirspor, Murat Sancak, a indiqué que les 3 clubs de Ligue 1 étaient intéressés par Yusuf Sari.

"Il y a des offres très sérieuses concernant Yusuf Sarı. Il y a une offre d’une équipe de Russie et de France. Ça vient d’Italie. Le Zenit le veut très sérieusement. Il y a Marseille, il y a Rennes, il y a l’OL aussi. Si je trouve que cela en vaut la peine, je l’enverrai. S’il trouve que ça vaut le coup, s’il veut y aller aussi, ce serait une grosse erreur de le garder. Son moral se dégradera et ses performances baisseront. Vous avez trouvé l’argent, il gagnera de l’argent, et on gagnera de l’argent aussi. Laissez-le partir, laissez-le être heureux et laissez le club être heureux", a déclaré le dirigeant de l'Adana.

Info ou intox pour faire monter les enchères ? Formé à Istres et passé par l'OM de 2015 à 2019, Yusuf Sari dont le profil n'est pas sans un rappeler un certain Mathieu Valbuena, est un joueur dynamique qui a pour l'heure inscrit cette saison 2 buts et délivré 7 passes décisives. Mais de là à dire que c'est une priorité pour Rennes, Lyon et Marseille, on en est loin. 

Toujours est-il que le club de l'Adana Demirspor qui est en grande difficulté financière, est vendeur, et réclamerait 5 millions d'euros pour Yusuf Sari. 
 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur