Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le Stade Rennais sollicité pour Martin Terrier ?


25 Novembre 2022 08:32 - écrit par

Martin Terrier qui confirme cette saison son très bon exercice 2021-2022 sous les couleurs du Stade Rennais, intéresse de nombreuses formations européennes et notamment anglaises. Rennes va t'il être sollicité lors du prochain mercato ?


Après un tout début de saison mitigé, l'attaquant du Stade Rennais, Martin Terrier, a retrouvé l'efficacité qui a fait de lui l'un des meilleurs buteurs de Ligue 1 la saison dernière. En effet, l'attaquant de 25 ans en est pour l'heure à 11 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Une confirmation qui attire forcément les convoitises. 

Annoncé dans les petits papiers de Newcastle, Manchester United ou encore Leeds United, Martin Terrier intéresse surtout Chelsea. 

Martin Terrier toujours dans le viseur de l'entraîneur de Chelsea, Graham Potter, mais ...

Comme nous vous le révélions il y a quelques semaines, le nouvel entraîneur de Chelsea, Graham Potter, apprécie beaucoup le profil polyvalent en attaque de Martin Terrier. L'ex entraîneur de Brighton a même demandé à ses dirigeants de tâter le terrain auprès de Rennes pour le joueur formé au LOSC. 

Le problème est que le nouveau propriétaire des Blues, Todd Boehly, souhaiterait recruter un attaquant avec un nom plus ronflant, disposant d'une expérience du très haut niveau et surtout d'un impact marketing. Ce qui ne cadre pas forcément avec le profil de l'attaquant du Stade Rennais.

Sous contrat jusqu'en 2026 à Rennes, Martin Terrier ne sera pas cédé pour moins de 50 millions d'euros. Un montant largement à la portée des clubs de Premier League, mais qui pourrait néanmoins en refroidir certains.