jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 18 Juin 2016 à 09:33

Le Tweet qui fait polémique au Real Madrid !

Le Tweet de Borja Mayoral qui fait polémique




Suite au but d'Alvaro Morata face à la Turquie, le joueur du Real Madrid, Borja Mayoral (19 ans), a fait part de sa joie en balançant un Tweet qui a fait polémique au sein de la Casa Blanca. En effet le jeune attaquant a balancé un « Buuuut !!! Morata est meilleur que Benzema !!!!! »

Une excuse de Mayoral difficile à avaler

Même pas 20 minutes après, Borja Mayoral est revenu sur ses propos en déclarant que son compte Twitter a été piraté. Ça ressemble plutôt à une prise en main du problème par le service de communication du Real, qui a demandé à Mayoral de balancer cette excuse "Bidon" .








« Jamais de la vie, je ne mettrais un message comme ça (…) J’ai été très heureux du but de Morata mais je ne pourrais jamais dire du mal de Benzema. J’apprends à chaque séance d’entraînement à ses côtés. C’est un super crack ! Benzema est mon idole, que ce soit clair pour tout le monde. Je l’ai toujours dit. Mon compte a été hacké »

Encore un coup de Gerard Piqué ...



Mots clés : Borja Mayoral, Real Madrid

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur