Menu

Le témoignage poignant de Mohamed Bouhafsi sur son passé d'enfant battu


Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef des sports sur RMC et BFM, a confié avoir été battu par son père durant son enfance, et pousse un cri d'alarme.

19 Avril 2020 10:47 - écrit par Rédaction JF


Mohamed Bouhafsi s'est livré à coeur ouvert dans une tribune publiée dans le Journal du dimanche, ce jour. En effet, le journaliste pour RMC Sport, a révélé avoir vécu des moments extrêmement difficiles dans son enfance. Enfant battu par son père durant de nombreuses années, Mohamed Bouhafsi a poussé un cri d'alarme sur la multiplication des violences envers les enfants en cette période de confinement. 

Appelez le 119, envoyez un sms au 114, pour ces enfants et ces femmes en danger

"J’ai été un enfant battu par son père. Ma mère a été battue par mon père. Je sais que les tête-à-tête amoureux peuvent se transformer en un flot de coups et de pleurs sous l’effet de la colère, de la drogue, de l’alcool. Après un coup de poing, il y avait souvent la culpabilité. Des pleurs. Les siens d’abord, ensuite les miens. Ce cauchemar me rattrape (…) Face à l’épidémie, il y a l’urgence sanitaire. Mais il y a aussi cette urgence humanitaire : protéger les enfants de la brutalité des adultes (…) Interposez-vous, n’ayez pas peur d’agir. Ou au moins, alertez. Appelez le 119, envoyez un sms au 114, pour ces enfants, pour ces femmes (…) Refusez d’entendre un enfant mourir à petit feu chez le voisin, c’est aussi faire son devoir" a t'il déclaré. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live