Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Leandro Trossard ne dirait pas non à Chelsea


26 Septembre 2022 10:25 - écrit par


Leandro Trossard - attaquant international belge de Brighton
Leandro Trossard - attaquant international belge de Brighton
Quatrième de Premier League, Brighton réalise un début de saison de tout premier plan. Néanmoins un gros grain de sable pourrait bien enrayer la machine : le départ de Graham Potter pour Chelsea. En effet, le technicien de 47 ans qui a réussi à construire un gros collectif chez les Seagulls, s'est engagé il y a 3 semaines avec les Blues. La question est donc de savoir si cela va impacter la bonne dynamique du club du sud de l'Angleterre, qui vient de nommer Roberto de Zerbi ?

Leandro Trossard aimerait rejoindre Chelsea mais pas pour faire banquette

Un départ à Chelsea qui pourrait ne pas être le seul. En effet, l'ailier international belge de Brighton, Leandro Trossard, dont le contrat court jusqu'en 2023 chez les Seagulls, a déclaré qu'il ne serait pas contre l'idée de rejoindre les Blues.
« Notre entraîneur est parti pour Chelsea maintenant, mais les spéculations sur le fait que je le suive n’ont aucun sens. Si l’occasion se présente, je veux y aller. Mais je veux jouer et ne pas m’asseoir sur le banc », a t'il confié dans des propos relayés par le Daily Mail.

Trossard a toutefois précisé qu'il était hors de question pour lui de rejoindre un club prestigieux pour faire banquette.