Menu

Leeds : Bielsa rempile une année de plus



En finissant sa première saison en Premier League sur les chapeaux de roue après une victoire face à West Bromwich hier, Leeds peut aussi féliciter le grand travail de son entraîneur. Marcelo Bielsa restera même au club une saison de plus.

24 Mai 2021 11:10


L'histoire entre Bielsa et Leeds continue

Présent depuis déjà 3 saisons à Leeds United, Marcelo Bielsa est prêt à prolonger l'aventure avec les Peacocks. Il faut dire qu'El Loco est très aimé au sein du club et surtout la direction lui fait énormément confiance. Leeds est arrivé 9e au terme d'une saison riche en émotions où l'équipe aura renversé quelques gros poissons du championnat dont notamment Manchester City et Tottenham. Sympa pour une première saison en Premier League.

Leeds est sur le point de renouveler le contrat de Bielsa qui se termine dans un peu plus de un mois, l'Argentin réalise un très grand travail au club. Selon Mirror, cet accord devrait même être officialisé dès la semaine prochaine, de quoi ravir tous les fans des Peacocks qui voulaient forcément le voir aux manettes de l'équipe. Leeds compte sûrement viser plus haut l'année prochaine, le club voudra peut-être atteindre les places européennes, après avoir rempli l'objectif de se maintenir cette saison.