Menu

Leeds - Mercato : Bielsa prépare déjà son mercato pour la Premier League


21 Juillet 2020 17:10 - écrit par


L'argentin Lucas Martinez Quarta convoité par Bielsa

International argentin depuis moins d'un an, le défenseur Lucas Martinez Quarta serait pisté par Marcelo Bielsa. Tout juste promu avec Leeds United, l'ancien coach de l'OM a été adulé après la remontée de son équipe dans l'élite anglaise. Mais pas le temps pour la fête, place aux emplettes et Bielsa a déjà des pistes pour sa défense. 

Alors que certains de ses joueurs ont brillé au milieu de terrain on pense à Phillips ou Patrick Bamford en attaque, Bielsa a envie de renforcer sa défense bien que son équipe soit (déjà) la meilleure défense du championnat. Mais on le sait, la Premier League peut se jouer sur la défense. Il vaut mieux parfois encaisser peu pour surprendre en contre comme Sheffield le fait si bien, qu'attaquer et encaisser 2 à 3 buts par matchs. 

Bielsa voudrait donc s'offrir un de ses compatriotes Lucas Martinez Quarta. Estimé à 10 millions d'euros, Leeds en proposerait 12 mais sa clause s'élèverait elle à 22 millions d'euros à River Plate. Une grosse somme que les Peacoks voudraient diminuer pour renforcer d'autres secteurs de leur onze. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live