Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Leeds - Mercato : Bielsa veut un ancien de Tottenham !


10 Décembre 2020 10:20 - écrit par modifié le 10 Décembre 2020 - 10:02


Marcus Edwards pour aider Patrick Bamford

Leeds avait impressionné dès la première journée de Premier League. Un 4-3 spectaculaire face à Liverpool, et malgré la défaite, l'équipe de Marcelo Bielsa était encourageante. S'en suivra une victoire 4-3 face à Fulham qui fera dire attention ! C'est bien de marquer 3 buts par match, mais il va falloir défendre aussi pour être performant. Problème, Leeds marque peu maintenant. 

En effet, les Peacocks sont à 9 buts sur les 9 derniers matchs, un bilan sauvé par un 3-0 face à Aston Villa. Porté par Patrick Bamford et ses 8 buts en PL, les autres attaquants sont muets, ou presque. Sur les 9 derniers buts de Leeds, Bamford en a inscrit 6. Autrement dit s'il ne marque pas, qui marque ? Bielsa doit donc chercher des attaquants. 

Pour cela et selon les informations de Teamtalk, Leeds se pencherait sur Marcus Edwards, international U20 anglais, un ancien de Tottenham. Parti la saison dernière libre par manque de temps de jeu, il joue aujourd'hui au Vitoria Guimaraes. La saison dernière c'est 9 buts et 9 passes décisives en 36 matchs, 1 réalisation et 2 assists en 10 apparitions cette saison. Pisté également par West Ham, le jeune anglais est estimé à 13 millions d'euros. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live