Menu

Leeds - Mercato : après Rodrigo, Bielsa veut deux autres joueurs !


31 Août 2020 10:40 - écrit par


Leeds a sans doute signé une des meilleurs recrues possibles. Même s'ils l'ont payé relativement cher pour la crise économique (40 millions d'euros), Rodrigo Moreno est un avant-centre très mobile et dangereux pour les défenses. Bielsa veut continuer de se renforcer avec un milieu offensif et un défenseur. 

Rodrigo de Paul et Josko Gvardiol ciblés

Helder Costa, Jack Harrisson et Rodrigo Moreno, l'attaque de Leeds est prête pour cette saison de Premier League. Reste à compléter le milieu et solidifier la défense. Si devant sa charnière Bielsa possède un numéro 6 d'une grande qualité avec Kalvin Philipps, il voudrait un milieu offensif et un défenseur polyvalent. 

Selon les informations de Fabrizio Romano, Leeds serait en discussion avancée avec l'Udinese pour le transfert de Rodrigo de Paul. Estimé à 30 millions le transfert pourrait couter assez chez à l'équipe de Bielsa. Une saison un peu moins prolifique que la précédente mais tout de même 7 buts et 7 passes décisives en 35 match TCC. 

Toujours selon le journaliste italien, le club de Bielsa serait aussi sur Josko Gvardiol. Jeune défenseur croate de 18 ans, il a tout juste joué une saison avec l'équipe professionnelle et il est déjà valorisé à 6 millions d'euros. Capable de jouer dans l'axe ou à gauche, le défenseur d'un mètre 85 pourrait être une belle recrue. Montant du transfert estimé à 20 millions d'euros. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live