Menu

Leicester - Mercato : cible du PSG, il va remplacer Chilwell


31 Août 2020 14:10 - écrit par


Ben Chilwell était un des latéral les plus plébiscités en Premier League. Pisté par Chelsea, Tottenham ou encore Manchester City, c’est chez les Blues de Franck Lampard qu’il s’est engagé. Les Foxes semblent avoir trouvé son remplaçant.

Castagne remplaçant de Chilwell pour 30 millions d’euros

Leicester devrait s’offrir un bon latéral gauche à la place du jeune anglais. Avec 50 millions d’euros, les Foxes de Brendan Rodgers peuvent réinvestir intelligemment l’argent et faire du bénéfice. Il devrait donc signer un latéral belge de Série A.
 
Selon les informations de la RTBF et HLN, Castagne devrait signer à Leicester et serait la piste prioritaire pour le poste de latéral gauche. À l’Atalanta depuis 2017, le jeune latéral belge pourrait débarquer en Premier League à 24 ans. Bergame va faire un bon bénéfice après l'avoir acheté 6,5 millions
 
Estimé à 18 millions d’euros et avec deux années de contrat restantes, les Foxes vont débourser 30 millions d’euros pour chiper le belge à la Dea. Les bergamasques vont devoir trouver son remplaçant ou une doublure à Gosens et Hateboer pour les côtés. Un joli coup pour les Foxes de Rodgers.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live